top of page
Inauguration Maison du don Cholet
Le 10 juin 2026, la Maison du Don de l’EFS à Cholet a été inaugurée lors d’une cérémonie officielle marquante. L’événement a réuni de nombreux acteurs du territoire, parmi lesquels Isabelle Leroy, maire de Cholet, ainsi que Frédéric Pacoud, président de l’EFS, et Frédéric Bigey, directeur de l’EFS Centre-Pays de la Loire. Marc Silvestre, président du Comité régional pour le don de sang bénévole des Pays de la Loire, et Florence Dabin, présidente du Conseil départemental, étaient également présents pour souligner l’importance de cette nouvelle structure dédiée au don de sang. Cette inauguration marque une étape importante dans le renforcement de la solidarité et le soutien à la collecte de sang dans la région.
bottom of page
























